Depuis plusieurs années, nous suivons des porteurs et porteuses de projet qui souhaitent s'installer en agriculture. Le premier rendez-vous est décisif pour l'accompagnement futur, il permet aux porteurs de projet de connaître nos outils et au Réseau des CIVAM normands de connaître le projet. Depuis juin 2022, ce premier rendez-vous prend une forme collective.

À l'instar des rendez-vous en individuel, les participants obtiennent tous les éléments pour continuer à avancer sur leur projet. Ils se voient également proposer un futur suivi adapté à ses besoins.

Le plus de ces rendez-vous en collectif ? L'écoute par d'autres personnes que les animatrices, qui peuvent poser des questions différentes et parfois étonnantes. Nos animatrices demandent à tous les participants, une écoute attentive et sans jugement non constructif des autres projets. L'échange permet déjà d'avancer sur son idée.

 

Les après-midis collectifs "Nouvelles pousses", c'est quand ? Le 1er lundi de chaque mois !

  • 5 septembre 2022 (Normandie)
  • 3 octobre 2022 (Normandie)

 

INTERVENANTES

  • Pour 76 / 27 : Mélanie Gracieux ou Lison Demucnk chargées de mission installation agricole au Réseau des CIVAM Normands
  • Pour 14 / 50 / 61 : Laurine Magnier, chargée de mission installations agricoles au Réseau des CIVAM Normands

 

RENSEIGNEMENTS

  • Pour 76 / 27 : Mélanie Gracieux  : 02 32 70 43 57 ou
  • Pour 14 / 50 / 61 : Laurine Magnier : 02 31 68 80 58 ou

 

INSCRIPTIONS

Inscription en ligne, pour s'insrire cliquez ici.

 

  S'inscrire à l'après-midi 

 

Vous êtes en situation de handicap? Contactez notre référente handicap, Julie Chapdelaine ( / 02 31 68 80 58). Elle échangera avec vous sur l'adaptation du programme et/ou pourra vous orienter vers un réseau partenaire (en savoir plus).